Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
1 mai 2009

Quelques nouveautés !!!

En ce jour férié, j'ai le temps de vous présenter quelques nouvelles créations :

Un pendentif chat et ses breloques :

Photo_008

Puis un collier,pour une fois, j'ai réalisé un petit montage :

Photo_007

Et enfin une bague avec la nouvelle canne femme en noir et blanc :

Photo_010

Par contre, je trouve que les photos sont horribles, je crois que mon appareil photo commence à faire des siennes...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée du 1er mai!<br /> Beau travail! Magnifique!<br /> Bravo!<br /> Biz<br /> Véronique( Sourde)
L
Tu fais vraiment des canes hors du commun, c'est super.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
A
TES R2AS SONT MAGNIFIQUES
P
j'aime beaucoup la forme de ton premier pendentif.<br /> Bon long wk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité