Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
8 mai 2009

Vive les jours fériés !!!

Vive les jours fériés.... Avec ce temps pas très chouette et cette journée sans boulot, je me suis remis à faire des cannes. J'avais une petite idée dans la tête, alors je me suis lancée...

Le résultat : un chat sortant de sa botte...

chat_botte

Je dois avouer que j'en ai pas mal bavé...La botte était assez facile à faire, mais je m'y suis repris au moins à quatre fois pour faire le chat. Pour éviter trop de catastrophes lors de la réduction, j'ai mis la canne quelques instants au congélateur et ça marche...

Pour conclure, nous l'appelerons donc le "chat botté"

Publicité
Commentaires
D
J´adore!
L
génial, tes idées de canes sont vraiment sympas et en plus très bien réalisé.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
K
Trop joli...<br /> Bravo et bisous
P
Il est superbe ! Beau travail ! Un chat botté de toute beauté ! (si c'est pas beau, ce que je viens d'écrire :)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité