Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
28 octobre 2009

L'effet céramique

En ce moment, je travaille beaucoup le moulage, (je fabrique mes propres moules en terre) et l'effet céramique sur fimo. J'essaie d'approfondir cette technique, mais je ne suis pas encore tout à fait au point. Alors je bosse, je bosse... Mais, une chose est sûre, j'adore !!!

En attendant, voici quelques créas dont beaucoup de boutons :

chat_1

chaussure1

ciseaux

moto

plume

BO

papillon

4_GROS

visage

perroquet

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire sur mon blog, tes effets "céramique" en fimo sont vraiment bluffant. C'est complètement réussi. Bravo.
L
WOUAOU !!!! effet carrement reussi !!!! j'adore les petites chaussures, elles sont trop choux !!<br /> Bravo c'est vraiment très beau.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
V
Et bien beaucoup de nouvelles choses depuis le temps...
P
ça a l'air d'être un travail très minutieux !!! j'adore les chaussures et les petits ciseaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité