Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
9 avril 2009

POMME ET CHAT

Le grand retour de la pomme...Ca faisait longtemps que je n'avais pas fabriqué quelque chose avec ma canne pomme qui traîne depuis une éternité dans mes boites à glace ( car je tiens à préciser que je range toutes mes cannes dans des boîtes à glace vide, c'est trop bon la glace !!!). Voici donc en avant première le pendentif pomme :

pomme

Puis les boucles d'oreilles chat issuent de la canne que je vous ai montré l'autre jour :

chat

Je trouve que ça manque un peu de finition...Elles sont couleurs chocolat, mais sur mon écran d'ordinateur, elles ressortent hyper foncées, je ne sais pas comment vous les voyez !!! J'avais également fait un pendentif à partir de cette canne, mais je ne sais pas comment je m'y suis pris, j'ai voulu le percer et il s'est cassé. A mon avis, trop fin...

Je tiens également à remercier les personnes qui me laisse des commentaires, elles se reconnaîtront, ça m'encourage énormément. Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
P
Il ne manque plus que la parole à tes deux petits chats !!
K
Oui effectivement tu adores les pommes et tu les travailles bien...<br /> Pour tes B.O chats, elles ressortent foncés à l'écran mais d'après ce k tu dis elles le sont moins;<br /> Voilà pour aujourd'hui, bisous à très vite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité