Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
19 avril 2008

Un essai de cane chien !!!

Il y a quelques temps, j'avais essayé de faire une cane chien, voici le résultat final sur une plaque fimo :

chien2

Bon j'avoue que je trouve le résultat pas terrible !!! Ce qui ne me plaît pas, c'est surtout le blanc du chien qui se trouve un peu sali par le noir et en plus, le pauvre chien a vraiment une drôle de tête !!!

Personnellement, je trouve que ce ne sont pas les canes qui sont le plus dur à faire, mais après, j'ai de gros problèmes pour appliquer la cane. Tout est déformé et ça m'énerve. Je crois que je n'ai pas encore trouvé la bonne technique ...

Mais bon, comme je dis :

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Au fait en passant, je voulais savoir :

"cane", ça s'écrit avec 2 n ou 1 n ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité