Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
30 mars 2008

Une cane visage , un dimanche

Voilà la cane visage que j'ai réalisé cette après- midi, il fait tellement mauvais dehors, que je me suis bien amusée au chaud :

1er étape :

Je dispose les yeux et le nez

Photo_1430

2ème étape :

Je fais les joues

Photo_1431

3 ème étape :

Je fais les sourcils en fimo chocolat

Photo_1432

4 ème étape :

D'un autre coté, j'ai fabriqué la bouche ( j'ai oublié de prendre une photo) et je comble tous les espaces avec  de la  fimo chair

Photo_1433

5 ème étape :

J'ai entouré le tout de fimo caramel et biensûr, j'ai réduit le cane -  voilà le résultat :

Photo_1434

6ème étape :

Enfin, j'ai encore réduit la cane principale, pour obtenir plusieurs canes visages

Photo_1435

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité