Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOTTEART CREATION
6 mars 2008

Un petit goût de fraise et de pomme !!!

Hier, j'avais une grosse envie de fabriquer quelque chose d'assez original. Bon, alors je me suis dis pourquoi pas quelques fruits. Pour un premier essai, je suis assez fière de moi. Il y a encore quelques retouches à faire, mais j'avais trop envie de vous les montrer pour voir vos réactions. Même mon mari a été assez surpris, donc je suis très contente car lui, il faut dire qu'il est très franc. Quand ça ne lui plaît pas, il me le dit carrément !!!

En bref voilà le travail de mes petits doigts :

Un pendentif pomme :

pomme_1

et un pendentif fraise :

fraise

Publicité
Commentaires
P
Mon mari lui aussi est très franc. Si je veux avoir un avis objectif, je n'ai qu'à lui demander. Même si des fois, je ferai mieux de ne rien lui demander.<br /> Enfin bref!<br /> Tes pendentifs sont très réussis. on a envie de les croquer.<br /> Le seul fruit que j'ai fait, jusqu'à présent, c'est la cerise. et je n'ai pas encore monté les perles en colliers.<br /> Mais qu'est-ce que je papote moi, aujourd'hui...<br /> Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité